Alliance The Alterans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Alterans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+2
Maverick
kobe24
6 participants

pour ou contre ?
pour
demande de fusion Vote_lcap40%demande de fusion Vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
demande de fusion Vote_lcap60%demande de fusion Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kobe24
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:44

je suis désolé de vous déranger !!!
je m'appel kobe24 et je suis dans l'aliance B-A qui est classée 2eme ...
je voulais savoir si vous accepterez une fusion !!! c'est-à-dire que tous vos membres viennent dans notre aliance et que nous ne formions plus qu'un pour dominer Orion.

merci d'avoir pris la peine de lire se message

cordialement
kobe24

PS : jatend votre reponse par message privé ingame
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
De passage
De passage
Maverick


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Cote-d'Azur
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

J'ai vu sur votre présentation d'alliance que vous avez beaucoups de geurre contre des alliance forte ([Dev] [Heroes], [A-L] Alliance Lantienne, [L.O.T.S] Lords of the shadows)

Je suppose que si nous acceptons la fusion nous serons obligé de partir en geurre.

Pour ma part j'était pour la fusion quand je n'avais pas vue toute vos geurre mais maintenant j'hésite.
Alors avant de voter réflechiser, somme nous prêt à prendre part à une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamos
Noob
Noob
Hamos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Champage-Ardennes
Date d'inscription : 04/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

une fusion permettrait de monter a la premiere place, mais j'ai vu des alliance ou il y avait plus de 30 menbres qui avait des problèmes de coordinnation et ou les menbres n'était jamais d'accord.
Personnellement je ne suis pas pour la fusion, mais je ne suis pas contre non plus
je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
mossad94
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 12/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

pardon de vous deranger mais ce joueur a fe la meme proposition de rentrer dans sont alliance alore attention a faire le bon choix.
notre alliance est contre une fusion la famo.

attention a ne pas faire une erreur
Revenir en haut Aller en bas
kobe24
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: reponse fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:11

alors oui nous sommes en guerre contre ces aliances mais pour le moment nous n'avons aucuns soucis ...
ensuite si vous ne désiré pas les attaké c'est votre droit et si ils vous attakent vous prévené sur le forum et les autres membres ésséront de vous aidé du mieu possible !!!

l'aliance mere contient maximum 30 membres ( les meilleurs au points ) et pas au dela, les autres qui auront moins de point son réparti dans les diférentes wing et suivant leur point biensur ...
les joueurs peuvent remonté en mere si ils sont ds les 30 meilleurs

le meilleur de notre aliance a a se jour 65 000 pts ..

si vous avez des kestion nézité pas je ss la pour sa

cordialement
kobe24
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
De passage
De passage
Maverick


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Cote-d'Azur
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

Même si on ne souhaitent pas rentrer en geurre, venir avec vous c'est s'exposer à des attaques quotidienne de la part des alliance avec qui vous êtes en geurre.
Et puis sur votre page d'alliance il est marqué que vous êtes déjà 30, nous allons tous être dispacher dans vos wings ?

Mossad94 Arrow Tu pourrais réexpliquer, je suis pas sur de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kobe24
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:29

alors nous avons des wings effectivement !!! elles son mise en place par rappor aux point de chakun !!! et pour la mere c'est la meme chose ...
les 30 meilleurs de laliance global vont en mere, les 30 suivant en wing1, ceu ki on + de 200pts et ki ne son po dans la mere et po ds la wing1 vont en wing2 et ceu de -200pts en wing3

a tu dotre kestion ?
Revenir en haut Aller en bas
-tonyoc-
Admin
Admin



Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:36

Je suis contre comme la majeur partie de l'alliance.
Nous somme peut-être pas dans les 3er mais nous avons un ratio correct.
De plus une fusion voudrez dire la pertes des pouvoirs des h-aut-conseiller et des fondateur de notre alliance mére et de ces wings.
L'histoire de notre alliance serait remplacer.
en faites tous ce qui fesait de notre alliance une alliance unique serait detruit.

ALORS POUR MOI C'EST UN GRAND "CONTRE".
Revenir en haut Aller en bas
kobe24
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

ou alors ce que l'ont peut faire c'est recréer votre aliance dans la notre, ainsi vous garderé votre istoire et vos statut.
Si des joueurs de votre aliance désirent venir se mélangé avec nous alors ils pouront et si des joueurs de la notre veulent faire de meme avec vous ils pourront aussi !!! et si on est en guerre vous l'êtes aussi et c'est la meme pour nous si vous l'êtes ...
[[ mise a jour 89 000 pts le meilleur ]]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
De passage
De passage
Maverick


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Cote-d'Azur
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Un de vos membre m'a sondé.
Revenir en haut Aller en bas
-tonyoc-
Admin
Admin



Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:25

Nous possedons 4 ou 5 wing assez bien placez + de bon contact a travers l'univers ORION.
Nous sommes pas la pour vous servir de bouclier pour les guerres.
Je propose donc de commencer par un PC et un PNA.
Si les choses se passe bien nous passerons a un PT.
Et si il n'y a toujours aucun probleme nous pourons alors reparler d'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Atlon
Admin
Admin
Atlon


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

tien on se retrouve kober c'est moi fironne dans l'orion^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
De passage
De passage
Maverick


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Cote-d'Azur
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:27

Oui, un pacte c'est une bonne idée sa empêchera peut-être vos membres de me sondés.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
De passage
De passage
Maverick


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Cote-d'Azur
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:51

Oui, un pacte c'est une bonne idée sa empêchera peut-être à vos membres de me sondés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Alterans :: Univers ORION :: Zone publique(ORION) :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser