Alliance The Alterans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Alterans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les adorateur de Negima...

Aller en bas 
AuteurMessage
arckaon66
De passage
De passage
arckaon66


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Nemesis [5:1333:3]
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les adorateur de Negima... Empty
MessageSujet: Pour les adorateur de Negima...   Pour les adorateur de Negima... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

Ceux qui ne conaissent pas Negima devrait apprendre vite ce que c'est... c'est un manga pour les amateur de jolie filles... tout se passe dans un collège ou un magicien de 10 ans y devient proffesseur (c'est un college pour fille) et je vous invite a découvrir les épisodes su dailymotion... aussi pour ceux qui le voudrons je leur donnerais l'adresse d'un forum ou l'on incarne un personnage du jeux (mais on peux invventer son propre personnage .)
Revenir en haut Aller en bas
arckaon66
De passage
De passage
arckaon66


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Nemesis [5:1333:3]
Date d'inscription : 10/05/2007

Pour les adorateur de Negima... Empty
MessageSujet: Re: Pour les adorateur de Negima...   Pour les adorateur de Negima... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Bon je vous donne l'adresse directement...

http://ecole-mahora-negima.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adorateur de Negima...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Alterans :: Univers PEGASE :: Zone Publique(PEGASE) :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser