Alliance The Alterans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Alterans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [D.W] Alliance Dynasty Warriors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-tonyoc-
Admin
Admin



Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

[D.W] Alliance Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: [D.W] Alliance Dynasty Warriors   [D.W] Alliance Dynasty Warriors Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:52

http://univers-pegase-d-w.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
De passage
De passage



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : a gauche =>
Date d'inscription : 27/05/2007

[D.W] Alliance Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: [D.W] Alliance Dynasty Warriors   [D.W] Alliance Dynasty Warriors Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

ON est pas dans les ambassade? Enfin pas grave. Nous sommes actuellement en manque de fer, nous échangons volontier des pièces de vaisseaux ou même d'autre ressource. Nous sommes aussi prêt a vendre nos service en temp que mercenaire. Donc j'attend vos offre.

Cordialement RCtidus
Revenir en haut Aller en bas
Atlon
Admin
Admin
Atlon


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 15/05/2007

[D.W] Alliance Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: [D.W] Alliance Dynasty Warriors   [D.W] Alliance Dynasty Warriors Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:14

okk sa serait avec plaisir de commercez avec vous mais pas pour l'instant j'ai débuter il y a quelque semaine pareil pour le mercenaria et pour votre place dans l'ambassade les fondateur vont voir sa je leur ferait rappeler si ils oublis ;)

bon jeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RCtidus
De passage
De passage



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : a gauche =>
Date d'inscription : 27/05/2007

[D.W] Alliance Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: [D.W] Alliance Dynasty Warriors   [D.W] Alliance Dynasty Warriors Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:09

Merci c'est simpa, bas dnas ce cas pour le moment nous sommes en plein croissance et le mercenaria est en cour car nous dévelopons nos vaisseaux. Donc nous avons besoin de fer pour ma part et mon second a besoin de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
clem801
Admin
Admin



Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 09/05/2007

[D.W] Alliance Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: [D.W] Alliance Dynasty Warriors   [D.W] Alliance Dynasty Warriors Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:11

Bonsoir !! désolé pour l'erreur... Votre alliance a maintenant un forum dans la section ambassade,si tu veux on peux continuer la discussion là-bas...

Je pense pouvoir commercer avec toi... il te faut combien de fer? il faut combien de cristal a ton ami? vous êtes dans quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.W] Alliance Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: [D.W] Alliance Dynasty Warriors   [D.W] Alliance Dynasty Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.W] Alliance Dynasty Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Alterans :: Univers PEGASE :: Zone Alliée(PEGASE) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser